Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joyeuses dodues !
joyeuses dodues !
11 janvier 2009

Retour aux sources !!

Appel à ma ptite dodue !!

Dans moins de 24h nous serons de retour dans notre ville préférée !! (enfin notre deuxieme ville préférée ... Paris will be always the number 1 )

C'est pourquoi, j'ai décidé, même si j'ai bien remarqué tes efforts de bonnes résolutions (on remarquera tout de même, que abolition du chocolat ne fait pas encore partie de ta liste ... ), de nous lancer dans un programme bien chargé ( bien entendu, sur la base du volontariat ... obligatoire :) ).

En quoi consiste t-il ?

C'est bien simple, je reprends toutes tes bonnes résolutions mais je rajoute les miennes !!

Par conséquent, je crois que tu peux faire une croix définitive sur un samedi relax et sans contraintes ! Puisque ca sera piscine, ou (et la, tu as bien raison de remercier Pilipili) ce sera scéance de power plate (nous commencerons par une fois toutes les deux semaines sinon je pense que nous nous serons suicider d'ici peu ..).

Ahh, oui, cette fois, et ce dès notre deuxième semaine de cours (bha oui, faut quand même se laisser le temps d'arriver ;) ), nous nous engagerons solennellement, à aller découvrir boites, bars, restos, cinéma, théatre... au minimum syndical de une fois par semaine !! (et ce sans compter le vendredi soir :) ), sous reserve de la limite du compte en banque ...

Comme tu as pu le remarquer, les soldes ont commencé depuis peu :):), ca va, ca va, on ne s'excite pas ... IL Y A DES SOLDES JUSQU'A MOINS 60% deja !!                              

smiley_coeur

                                                                                                                                              Bon, étant fauchées, nous n'avons d'autres choix, que d'aller courir pour trouver les meilleures affaires ;).

   

Voila, parce que je n'ai jamais réussi (ne serait-ce qu'une fois dans ma vie) à tenir mes bonnes résolutions, j'ai décidé de m'arreter là ... Mais si l'on prend les tienne, et que l'on rajoute ces trois petites, rikiki résolutions, je pense qu'on est bien parties pour une année de taré !!

Mais, Je crois de toute façon, que la meilleure des résolutions, tu en conviendras je pense, c'est AMUSONS-nous, PROFITONS-en, Partons à l'aventure, à la découverte de nouvelles choses, sensations, experiences ... (n'oublions pas de travailler de temps en temps ...) et ca sera la plus merveilleuse des années !! :)

PS: Permi passé, attends la réponse ...                           

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité