Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joyeuses dodues !
joyeuses dodues !
8 janvier 2009

les RDV de la rentrée...

Ahh la rentrée! Une nouvelle année qui commence avec son lot de bonnes résolutions!

BAW90001_Baiser_de_St_Valentin_Times_Square_8_mai_1945_Affiches

(photo prise sur ce site)

♥ Trouver l'Amoooour avec un grand A (ou mm un petit...)

♬ Danser, faire la fête, bouger, sortir, se cultiver, découvrir la région, faire des expos, aller aux cafés-concerts, se faire masser, tester le power plate gratos, prendre une carte de bibliothèque.... bref, PROFITER de cette nouvelle année! :D (merci Pilipili pour tous tes bons plans!!)

★ Faire du sport... piscine, dancefloor, marche, escalier, danse, vélo.... br
ef, bouger mes ptites fesses et brûler un peu plus de calories qu'en 2008!! (ça ne devrait pas être trop compliqué!)
Et si on commençait le Rock ou la salsa??

► Perdre mes petits kilos superflus... un peu de tonus et de fermeté, ça ne ferait pas de mal !

pour cela, je commence dés lundi le programme Spécial K, on verra bien le résultat dans 3 semaines :) je croise les doigts (et en attendant, je courre au supermarché faire des stocks de céréales...)

000305
♪ Me trouver un STAGE, une orientation, savoir ou je vais l'année prochaine (je reste à Lille, ou je pars au Chili?)


♡ passer mon code (toi le permis)... mon dieu!

D917_Route_66_voiture_avec_les_portes_et_les_ailes_arrieres_en_bois_Affiches



alors ma deuxième dodue préférée, qu'est-ce que t'en dis?
prêtes pour cette année de folie?

on va s'émerveiller devant notre corps de déesse ,
s'étonner devant toute notre nouvelle culture,
s'amuser comme jamais,
avoir un emploi du temps overbooked,
...

pioufff, fatiguée rien que d'y penser ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité